Loisirs et habitats numériques

ericboisseau.com

Un petit clin d’oeil à un blog que j’ai repéré récemment par le biais d’un commentaire de son auteur sur un de mes posts récents (au sujet de mes tentatives de bricoler un medianceter correspondant à peu près à mes besoins.

Eric Boisseau est passionné de domotique, et plus largement des nouvelles technologies de l’habitat, et parsème dans son blog des news très intéressantes même pour quelqu’un comme moi qui ne s’est pas encore trop penché sur le sujet au-delà des préoccupations vidéo-mediacenter-wifi-centriques. Au-delà de cette passion, c’est aussi son métier par le biais de sa société Hazeqo.

Son blog a eu tout juste un an au début du mois et je lui souhaite longue route.

+1 dans mon lecteur RSS.

Comments
One Response to “Loisirs et habitats numériques”
  1. Eric says:

    Merci pour ce clin d’œil. Mon blog essai effectivement d’apporter des éclaircissements sur les nouvelles technos pour la maison à tout le monde, y compris aux nouveaux venus qui veulent faire de leur maison un habitat communicant. J’espère que sa lecture t’aidera à construire la machine de tes rêves 😉
    J’ai découvert le tien via Wikio et mon onglet Media Center. Et bien sûr, je ne peux jamais m’empêcher de participer à une discussion autour de ma passion.

Leave A Comment