Quelques bandes-annonces

Une petite sélection de bandes-annonces sur des projets intéressants du moment :

The Dark Knight : la suite de Batman Begins. Toujours réalisé par Christopher Nolan. La vraie bande-annonce a fuité dans une version cam dont je ne peux évidemment pas donner le lien ici. Mais qui cherche bien trouve. En attendant on peut se contenter du teaser. Je ne suis pas fan du joker tel qu’il s’annonce pour le moment. Pas facile de passer derrière Nicholson sur ce coup là.

10,000 BC : la préhistoire selon Roland Emmerich. Ca sent le grand n’importe quoi. A ne pas rater donc.

Rambo : ce nouveau montage est moins bon que la précédente bande-annonce à mon goût. Mêmes images, mais montage trop rock, trop fashion. Mais le film m’attire toujours autant. Stallone a fait des merveilles en faisant vieillir tout en finesse Rocky Balboa, je suis curieux de voir si il y parviendra avec John Rambo.

Leatherheads : pour son troisième film en tant que réalisateur (pour le moment il a fait du sans faute), Clooney nous apporte un projet qui me botte bien. Une comédie romantique située dans le football américain des années 20.

The Great Debaters : on reste dans les acteurs qui passent à la réalisation avec ce second film de Denzel Washington qui raconte l’histoire vraie d’un professeur noir dans les années 30 qui entraîne la première “debate team” de son école pour affronter Harvard. Antwone Fisher était un très bon premier film pour Denzel, et j’aime bien me laisser embarquer dans une histoire à la Poêtes Disparus. Ca me tente bien.

Leave A Comment