Necrosis : nouveau projet survival/horror

Necrosis

L’apparition d’un site officiel m’emmène à parler d’un projet de film d’horreur plutôt intéressant : Necrosis.

S’annonçant comme un mélange de survival et de ghost movie, le film se concentre sur un groupe de six personnes passant un week-end isolé dans un chalet en pleine montagne. Coincés par une démentielle tempête de neige, leur route va croiser celle des revenants de l’expédition Donner qui, cent cinquante ans plus tôt, s’est retrouvée elle-même coincée dans ces montagnes en plein blizzard pour sombrer peu à peu dans la folie et terminer dans un massacre teinté de cannibalisme. A moins que ces fantômes ne soient plutôt le fruit d’une folie croissante au sein du petit groupe ?

La présence de James Kyson Lee (Heroes) et de George Stults (7th Heaven) a été confirmée sur le site officiel.

En guise de goodies sympathiques, le site distille aussi une poignée d’éléments du script (comme celui présenté ci-contre). Personnellement je suis toujours très adeptes de ce type d’illustrations, surtout quand il s’agit d’une équipe encore inconnu. C’est un bon moyen d’avoir un premier ressenti sur leur style.

Co-écrit par deux inconnus que sont Jason Robert Stephens (par ailleurs aussi le réalisateur) et Robert Michael Ryan (qui fait aussi partie du casting), le film est produit par la jeune société Unknown Productions. Le niveau de risque est donc maximum, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise. A suivre.

Excitomètre :

ultrasmall_3.gif

Leave A Comment